5 secrets du travail à domicile pour réussir – Living Yoga

Avec la prise de contrôle de COVID-19 dans le monde, nous nous habituons tous à une nouvelle normalité. On dirait que nous, Washingtoniens du comté de King, avons pris une longueur d'avance, avec COVID-19 qui fait sa première apparition aux États-Unis à quelques kilomètres de notre studio de yoga. Le gouvernement de l'État, les entreprises locales et de nombreuses entreprises ont rapidement déclaré le passage au statut «WFH». Cela signifiait un mandat de travail à domicile pour de nombreuses personnes privilégiées. Bien que cela puisse sembler étonnant au premier abord, tout est fermé: écoles, installations de loisirs, gymnases, clubs de santé, restaurants, etc. Nous avons été invités à pratiquer la distanciation sociale pour aider à "aplanir la courbe" afin que dans les semaines à venir les États-Unis ne voient pas les mêmes chiffres que l'Italie 🙁

Je travaille à domicile depuis 7 ans maintenant. Je l’aime et je ne le changerais pour rien. Mais c'était un combat au départ… donc ce blog s'adresse à toutes les personnes qui ont maintenant besoin de travailler à domicile, celles qui ont désespérément besoin de conseils rapides et de solutions pour s'installer et être productives. Qu'on le veuille ou non, nous sommes là pour le long terme. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore entièrement vendus sur le travail à domicile, lisez la suite pour certains des avantages et comment les récolter.

Avantages du travail à domicile

Vous gagnez du temps: Il n'y a pas de temps perdu à se déplacer ou pire, à rester coincé dans la circulation. Vous gagnez également du temps sur la préparation et l'accomplissement des tâches quotidiennes.

Il»s meilleur pour la planète: Pour moi, c'est la meilleure partie. Avec autant de voitures sur les routes, il y a moins de pollution. Il y a moins de gaspillage dans des domaines comme les tasses à café à usage unique, les boîtes à lunch et les couverts à emporter, et la consommation globale de l'extérieur.

Cela vous fait économiser de l'argent: Pensez-y! Vous économisez sur l'essence, les cafés, les déjeuners, les déplacements aléatoires au centre commercial, etc…

Conseils pour réussir la FMH

Vous devez développer la discipline lorsque vous travaillez à domicile. Il y a quelques hacks faciles que vous pouvez faire tout de suite. Après plus de 7 ans de travail, voici 5 secrets que j'aurais aimé connaître depuis le début. Tu dois:

  1. Construisez une routine réalisable
  2. Bouge ton corps
  3. Sortez de votre pyjama en premier
  4. Travaillez au même endroit tous les jours
  5. Évitez les distractions et les pauses imprévues

Construisez une routine réalisable

Cela commence par la construction d'une routine intentionnelle. Le travail à domicile ne signifie pas faire des tâches aléatoires mélangées au travail. Je parie que vous aimeriez être concentré, productif, terminer votre travail le plus tôt possible et profiter de temps libre supplémentaire, non? Pour ce faire, vous devez créer une routine durable, pratique, tenant compte de votre réalité actuelle et adaptée à vos défis quotidiens.

Chacun de nous est différent, alors prenez en compte vos propres variables. Avez-vous des enfants à la maison? Avez-vous un chien à promener? À quelle heure avez-vous besoin de vous connecter? À quelle heure aimeriez-vous idéalement vous déconnecter?

Une fois que vous avez considéré toutes vos options et tous vos obstacles, construisez une routine durable autour d'eux. Pour certains, cela peut signifier de prendre de petites pauses pendant la journée pour aider les enfants, ou cela peut signifier de travailler plus tôt le matin. Remarquez quand vous êtes le plus productif pendant la journée et voyez si vous pouvez lier cela à votre routine. Mais sans routine, vous allez simplement dériver et sortir de vos journées. Ne laissez pas cela se produire.

Bouge ton corps

Il y a tellement d'études qui prouvent déjà ce point, donc je ne vais pas développer. Mais plus vous bougez votre corps, mieux vous vous sentirez physiquement, émotionnellement, spirituellement et dans vos niveaux d'énergie. Pourquoi vous refuseriez-vous cela? Chaque matin, faites un point pour créer de l'espace dans votre horaire pour bouger votre corps. Bien que vous ne puissiez pas aller dans des studios de yoga ou des gymnases, vous pouvez trouver des conseils pour faire presque n'importe quoi virtuellement, y compris travailler, méditer, etc.

Une fois que vous commencez à bouger davantage votre corps, vous vous sentirez mieux dans tous les aspects de votre vie. Si vous ne le savez pas déjà, nous organisons un cours de yoga en direct gratuit du lundi au samedi sur notre page Facebook Aham Yoga. Branchez-vous, déroulez votre tapis et entraînez-vous avec nous pendant les fermetures du COVID-19. (Si vous ne pouvez pas vous rendre à 8 heures du Pacifique, les cours sont enregistrés afin que vous puissiez nous rejoindre à votre convenance.)

Sortez de la première chose de votre pyjama

La chose la plus critique concernant le travail à domicile est votre état d'esprit. Vous devez passer de la détente à la maison à un traitement professionnel de votre temps et de votre espace de travail. Quelques petits ajustements dans votre routine peuvent vous aider, le principal étant de vous préparer pour la journée comme si vous vous rendiez au travail. Quand je WFH, je porte mes sweats et mon sweat à capuche – ce sont mes «vêtements de travail». Vous ne me verrez jamais dans mes pyjamas. Je l'ai essayé et cela ne m'aide pas à être productif. Vous devez définir clairement les lignes entre le travail et la maison. Alors, prenez une douche, trouvez quelque chose de confortable et confortable à porter, mangez un petit déjeuner sain et commencez votre journée de travail. Vous sentirez immédiatement la différence.

Travaillez au même endroit tous les jours

L'une des choses qui m'a aidé tout de suite, c'est d'apprendre à travailler au même endroit tous les jours. Cela a entraîné mon cerveau à ne pas être distrait, agité ou à chercher des excuses pour ne pas fonctionner. Pour vous aider à vous installer dans le rythme du travail à domicile, trouvez un endroit dans votre maison qui est relativement paisible, de préférence par une fenêtre ou de la lumière naturelle, si possible. Configurez votre espace de travail comme vous l'aimez – pour moi, cela signifie ouvrir tous les stores, allumer un diffuseur avec mes huiles essentielles préférées, jouer de la musique qui m'aide à me concentrer, nettoyer ma table et avoir à portée de main une bouteille de de l'eau, une tasse de thé chaud et mon agenda. Quand ma journée de travail est terminée, je nettoie, ferme la porte de mon bureau à domicile et ne reviens pas avant le lendemain matin. Même si vous ne disposez pas d'une pièce séparée pouvant être votre bureau à domicile, essayez de définir des limites. Si vous pouvez le faire de quelque manière que ce soit, quelle que soit sa forme, cela vous aidera énormément.

Évitez les distractions et les pauses imprévues

Vous perdrez beaucoup d'énergie en travaillant à domicile simplement en luttant contre les distractions. Pauses collations, pauses télé, longues pauses thé, pauses jeux avec votre chien, siestes – vous l'appelez, je suis coupable de tous! En fin de compte, ils ne feront que vous faire sentir pire plutôt que de mieux travailler à domicile. Si vos enfants rentrent de l'école, les interruptions sont inévitables, mais rappelez-vous que les enfants se débattent également sans leurs routines habituelles; les aider à se concentrer et à poursuivre leur «travail» d'apprentissage – et en même temps à s'aider eux-mêmes – en intégrant concentration et structure dans vos journées.

Après beaucoup d’essais et d’erreurs, j’ai réussi à réduire les choses à une pause thé en milieu de matinée, un déjeuner et une pause thé en fin d’après-midi. Je déjeune même à mon bureau dans mon bureau à domicile. Je ne cuisine pas pendant les heures de travail – je ne fais chauffer que des choses au micro-ondes (cela nécessite une planification préalable). Chaque fois que vous cassez votre concentration, plus il est difficile de se recentrer. Minimiser les perturbations développe une discipline inestimable et vous aide à réussir.

Lorsque vous vous sentez coincé ou frustré, rappelez-vous de vous concentrer sur les points positifs. Tu»pouvoir travailler à domicile. Il y a des millions de personnes qui n'ont pas ce luxe, qui doivent aller au travail, qui mettent leur sécurité et celle de leurs proches en danger, qui sont plongées dans la pauvreté, qui perdent leur seul moyen de subsistance, et qui sont obligés de fermer leurs entreprises. Quand on y pense comme ça, il n'y a aucun moyen de se plaindre, non? Nous sommes ensemble: présentons-nous comme les meilleures versions de nous-mêmes chaque jour, pour nous-mêmes et, par extension, pour les autres.

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