YOUTUBE: Yoga pour la santé mentale – Living Yoga

La santé mentale est devenue un problème grave dans le monde d'aujourd'hui. 1 adulte sur 5 a des problèmes de santé mentale. Il n'est pas étonnant que la vie soit devenue très rapide et stressante pour la plupart avec très peu de temps d'arrêt. En plus de l'augmentation du stress, les médias sociaux et l'accent mis sur la comparaison de votre vie quotidienne avec les «temps forts» des autres personnes jouent également un rôle affectant négativement notre santé mentale. Cette semaine, je vous apporte Yoga pour la santé mentale! Non seulement ces poses réelles sont idéales pour aider à éclaircir votre esprit et à vous rafraîchir, mais le temps passé à vous entraîner loin de votre téléphone ou de votre ordinateur plutôt que sur les autres est également bénéfique.

Durée

La séquence vidéo Yoga pour la santé mentale dure environ 30 minutes et est idéale à tout moment, en particulier lorsque vous vous sentez dépassé ou épuisé mentalement. Laissez un écart de 60 à 90 minutes entre votre pratique et un repas pour éviter un estomac plein avec des poses inversées.

Accessoires

  • Tapis de yoga
  • Des vêtements confortables
  • Blocs de yoga (suggérés mais non obligatoires)
  • Sangles de yoga (suggérées mais non obligatoires)
  • Coussin (suggéré mais non requis)
  • Couvertures

Niveau de compétence

La vidéo Yoga pour la santé mentale est idéale pour tout le monde, que vous soyez novice en yoga ou que vous le pratiquiez depuis de nombreuses années. Modifiez les poses plus difficiles au besoin.

Rappels amicaux

  • Faites taire votre téléphone. L'idée est de se déconnecter complètement pendant quelques minutes.
  • Prenez votre tapis de yoga et vos accessoires si nécessaire
  • Trouvez un espace calme pour vous installer. De préférence loin des distractions et utilisez le même endroit à chaque fois pour la pratique.

Et après?

Une fois la séquence terminée, nous vous encourageons à vous asseoir silencieusement pendant quelques instants. Faites de votre mieux pour ne pas saisir directement votre téléphone ou sauter et recommencez à vous précipiter.

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