Les meilleures vidéos de yoga gratuites pour juin 2018 • Yoga Basics

Notre liste des meilleures vidéos de yoga gratuites de ce mois est juste l'encouragement dont vous avez besoin pour ralentir et donner à votre corps entier, de la tête aux pieds, un bon étirement. Chacune des six vidéos que nous avons choisies se concentre sur l'ouverture d'une partie différente de votre anatomie, alors prenez votre tapis, choisissez la partie du corps qui a besoin de CCM et préparez-vous à vous détendre et à rajeunir votre corps et votre esprit.

Yoga pour combattre la position assise: ouvrez votre poitrine, étirez vos épaules et améliorez votre posture

Avez-vous déjà remarqué combien vous vous penchez lorsque vous êtes à votre bureau ou sur votre ordinateur ou votre téléphone? Dans cette pratique de yoga de 47 minutes, Allie nous aide à combattre les malheurs de la position assise et l'inconfort des mauvaises postures avec ses conseils d'experts à travers cette séquence douce. Vous aurez besoin d'une sangle, d'une ceinture ou d'un foulard pour cette pratique.

Yin Yoga pour une réinitialisation totale de la colonne vertébrale

Brett Larkin vous guide à travers une belle routine de yoga Yin pour la colonne vertébrale dans cette vidéo d'une heure. Vous aurez besoin de deux blocs, d'une sangle, d'une couverture et de deux traversins pour vous adonner et vous fondre pleinement dans cette pratique. Après avoir terminé quatre poses de yoga yin qui entraînent le dos en flexion, extension et étirements latéraux, votre colonne vertébrale est sûre de se sentir complètement réinitialisée et reposée.

Yoga essentiel pour la flexibilité: jambes et hanches

Souffrez-vous de hanches serrées et de jambes tendues? La vidéo de 30 minutes pour débutants de Lindsey est parfaite pour tous ceux qui veulent libérer le stress et la tension qu'ils portent dans les jambes et les hanches. Cette séquence a été conçue pour aider à réduire les douleurs musculaires et à gagner en flexibilité dans cette partie de votre corps et serait un régal parfait pour quelqu'un qui s'assoit beaucoup tout au long de la journée.

Yoga pour la force du genou

Avoir des articulations du genou solides et saines est essentiel pour une bonne mobilité ainsi que pour prévenir les blessures. Dans cette vidéo, Kassandra partage une séquence simple mais puissante pour aider à réduire la force corporelle, tirant parti de son expérience personnelle avec une blessure au genou. Vous aurez besoin d'un bloc pendant pour vous soutenir pendant que vous vous concentrez sur les fessiers, les quadriceps et les ischio-jambiers tout au long de la séquence.

Happy Yoga ischio-jambiers

Ceux d'entre nous qui ont lutté avec des ischio-jambiers serrés savent que sans s'attaquer à la racine du problème, l'étroitesse peut causer des problèmes ailleurs dans le bas du corps. Andrew Sealy partage ses connaissances et ses techniques pour vous aider à trouver la longueur et l'ouverture dans les jambes serrées et tendues. Ce joli flux de yoga de 47 minutes contribuera à générer de la liberté et de l'aisance dans le bas de votre corps.

Yoga pour les pieds

Après partout où nos pieds nous portent, nous semblons toujours oublier qu'ils ont besoin de TLC tout comme le reste du corps! Prenez votre tapis et une couverture et commencez votre journée du bon pied avec cette délicieuse pratique de yoga de 30 minutes. Adriene vous guidera à travers une séquence de poses de yoga debout et assis simples mais puissantes pour plier et allonger vos pieds et vos orteils.

Les meilleures vidéos de yoga gratuites pour juin 2018 • Yoga Basics
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