Avantages du saut à la corde pour un être plus intelligent

Savez-vous que Kate Perry est une grande fan de la routine de la corde à sauter? Elle délire: «Je peux faire un double saut, je peux traverser, tout ça. Je ressemble à Rocky! »

Cela étant dit, le saut présente de nombreux avantages. Vous régressez peut-être à travers votre enfance en y pensant, mais c'est la routine d'entraînement ultime. Il peut aider à brûler des calories, augmenter l'endurance, améliorer la netteté mentale et est doux pour les articulations.

10 avantages du saut à la corde:

Consultez donc ces avantages ci-dessous et nous sommes sûrs que vous aimeriez essayer:

1. Aide à brûler les graisses:

Sauter à la corde est un excellent moyen de brûler des calories et de perdre de la graisse. Dans une étude récente, les scientifiques ont révélé que le saut à la corde en musique peut améliorer l'IMC même que l'exercice en cycle stationnaire. Un entraînement quotidien de dix minutes avec une intensité élevée peut être relativement égal à un mile de huit minutes et peut perdre près de 1300 calories en une heure. Commencez la routine de saut à la corde en courtes séances de deux à trois minutes par jour. Et augmentez la période et l'intensité au fur et à mesure.

2. Amélioration de la netteté mentale:

Un saut à la corde d'intensité modérée peut entraîner des effets positifs sur des problèmes mentaux comme l'anxiété, l'humeur et la dépression. La routine d'entraînement quotidienne peut améliorer la circulation sanguine dans le cerveau et à son tour diminuer le stress. Il peut également améliorer la fonction cognitive.

3. Améliorez la santé cardiaque:

La corde à sauter est une forme efficace de cardio. Il peut améliorer la santé cardiaque en améliorant la circulation du sang oxygéné et du sang désoxygéné. Une étude réalisée sur des enfants qui sautent a révélé que le saut à la corde peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires.

4. Entraînement complet du corps:

La corde à sauter est un entraînement complet du corps qui utilise les abdominaux pour équilibrer le corps et les jambes pendant le saut et tourner la corde pour les épaules et les bras.

Avantages du saut à la corde

5. Augmentez votre endurance:

La plupart des athlètes comme les boxeurs pratiquent le saut à la corde car cela améliore la force, la coordination, l'équilibre et l'endurance. Vous pouvez également ajouter une routine de saut à la corde et un saut de corde pondéré à votre routine quotidienne pour gagner en endurance, en concentration et en coordination.

6. Améliorez la fonction pulmonaire:

Le saut à la corde peut améliorer la circulation sanguine et augmenter la capacité pulmonaire. Une étude a révélé qu'une routine aérobie à long terme peut avoir un effet positif sur le niveau cardio-respiratoire fonctionnel et maximal d'oxygène.

7. Tones Body:

Le saut à la corde est un entraînement efficace pour tout le corps. Il aide à éliminer les graisses de diverses parties du corps et à les garder toniques. Cette routine aidera également à développer la masse musculaire maigre, mais si vous le faites à haute intensité, elle bénéficiera également à vos biceps, triceps, cuisses, mollets et fessiers.

8. Facile sur les articulations:

Le saut à la corde à faible intensité peut être facile pour les articulations et également réduire le risque de blessure au genou ou aux articulations. Une étude a révélé que l'entraînement à la corde à sauter peut stimuler le mouvement des épaules des athlètes.

De plus, n'essayez pas de sauter à la corde juste après une intervention chirurgicale ou une blessure grave ou à moins que votre médecin ou votre physiothérapeute ne vous le conseille.

9. Grande alternative au cardio:

Le saut est une excellente alternative au cardio traditionnel comme les tapis roulants. Si vous êtes fatigué de votre cardio quotidien, le saut à la corde est une excuse parfaite pour le changer.

10. Entraînement sans frais:

Une fois que vous avez votre corde, sauter devient un entraînement gratuit.

Alors maintenant que vous avez appris les avantages de sauter; dépoussiérez votre vieille corde et essayez-la.

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