10 conseils pour rester en bonne santé en voyage

Lorsque vous voyagez, prendre soin de vous et rester en bonne santé est de la plus haute importance. Vous ne voulez pas tomber malade pendant vos vacances ou votre voyage d'affaires. Être préparé à des circonstances imprévues est ce qui vous aidera à traverser chaque fois que vous voyagez.

En plus d'utiliser des applications de fitness qui peuvent être téléchargées sur vos téléphones, voici quelques conseils pour rester en bonne santé en voyage.

1. Si vous êtes sur un long vol, la seule chose à retenir est de rester hydraté. Buvez beaucoup d'eau et de jus de fruits et éloignez-vous des boissons contenant de la caféine et de l'alcool. La déshydratation peut entraîner des crampes, ce qui peut rendre votre voyage très inconfortable. Alors buvez beaucoup de liquides.

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2. Apportez quelques médicaments de base avec vous. Si vous prenez des suppléments vitaminiques, assurez-vous de les emballer. Ayez également une petite bourse de médicaments de base tels que des antibiotiques, des analgésiques, des médicaments contre les allergies, etc.

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3. Dormez huit heures. Il est étonnant de voir combien de fois les gens partent en vacances pour se détendre et finissent par être exténués et plus stressés par manque de sommeil. Si vous ne dormez pas suffisamment, vous courez un risque plus élevé de tomber malade. Ayez donc un oreiller cervical, un coussinet pour les yeux et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour dormir un peu décemment en voyage.

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4. Apportez un désinfectant pour les mains avec vous. Lavez-vous les mains souvent et emportez un désinfectant pour les mains partout où vous allez.

5. Prenez le temps de faire de l'exercice. Même lorsque vous n'avez pas accès à une salle de sport, assurez-vous de faire des exercices d'étirement. Si vous prenez l'avion, faites de courtes promenades de temps en temps pour éviter d'avoir des caillots dans les jambes. Si vous conduisez, encore une fois, faites des arrêts réguliers pour étirer vos muscles endoloris et stimuler la circulation sanguine.

6. Ayez toujours des collations saines dans votre sac. Vous ne savez jamais quand vous ressentirez de la faim, c'est donc une bonne idée d'emporter avec vous des collations saines comme une pomme ou des amandes ou même une petite bouteille de beurre d'arachide. Vous pouvez les grignoter lorsque vous avez faim au lieu d'opter pour des chips ou d'autres options malsaines.

7. Adoptez un régime riche en fibres. Il n'y a rien de plus horrible que d'être constipé lorsque vous voyagez. Assurez-vous donc de suivre un régime riche en fibres deux à trois jours avant votre horaire de voyage afin de ne pas avoir à passer tout votre temps de voyage à vous soucier du manque de selles.

(sc: médiade)

8. Faites attention à ce que vous mangez. Bien que tester des plats exotiques puisse être un élément important des voyages, soyez prudent. Votre corps pourrait ne pas être d'accord avec tout ce que vous y mettez. Alors ne poussez pas votre chance. Assurez-vous que la viande que vous mangez est bien cuite et ne la mangez que dans des endroits où la cuisine est propre.

9. Connaissez votre destination et ce dont vous avez besoin pour la préparer. Vous ne voulez pas vous retrouver à destination avec des vêtements d'été pour vous rendre compte qu'il pleut 24h / 24 et 7j / 7. Soyez prêt pour le temps avec des vêtements appropriés et d'autres choses comme de la crème solaire, de la crème froide, etc. Vous ne voulez pas vous retrouver avec un coup de soleil ou une piqûre de gel pendant vos vacances.

10. Prenez un repas copieux avant de commencer à voyager. Cela garantit que vous ne grignoterez pas de collations salées ou sucrées qui vous déshydrateront finalement et vous feront sentir ballonné.

Préparez une liste de choses que vous devez emporter pour vous assurer de ne rien oublier. Emballez bien à l'avance pour éviter l'agitation de dernière minute.

Voyager peut être une aventure amusante à condition que vous soyez bien préparé à affronter tous les rebondissements que vous êtes sûr de rencontrer.

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