10 aliments qui contiennent presque zéro calories

Les calories fournissent de l'énergie à notre corps pour un bon fonctionnement et pour rester actif. Par conséquent, il est important de prendre soin de la quantité de calories que vous consommez si vous souhaitez mincir. Prendre des aliments faibles en calories et riches en fibres et en protéines peut vous permettre de rester rassasié pendant de plus longues heures et de calmer les fringales, tout en vous assurant de ne pas vous tourner vers des aliments malsains.

Liste de 10 aliments qui fournissent moins de calories:

Voici les 10 aliments qui contiennent presque zéro calories et peuvent vous aider à atteindre vos objectifs minceur.

1. Pommes:

Les pommes sont saines et nutritives. Ils se décomposent facilement dans le système digestif et vous permettent de vous sentir rassasié pendant de plus longues heures. Dans l'ensemble, le fruit offre un moyen sans culpabilité pour satisfaire une envie de collation.

Pommes

2. Betteraves:

Les betteraves sont des légumes-racines qui présentent généralement un pigment rouge foncé. Des études révèlent que ce légume peut aider à abaisser la tension artérielle et améliorer les performances mentales grâce à la présence de nitrates.

Betterave

3. Carottes:

Les carottes sont un choix végétarien populaire. Ce légume orange a presque zéro calorie, mais est riche en vitamines et en bêta-carotène. Et ils aident souvent à améliorer la vue.

Les carottes

4. Choux de Bruxelles:

Les choux de Bruxelles regorgent de nutriments. Ils peuvent être pris à la fois crus et cuits. Des études ont révélé que la prise de choux de Bruxelles a une teneur élevée en vitamine C, offrant ainsi une protection contre les dommages à l'ADN.

Choux de Bruxelles

5. Céleri:

Le céleri est l'un des légumes les plus populaires à faible teneur en calories. Ses tiges vertes ont des fibres insolubles qui peuvent rester non digérées par notre corps, et donc attribuer à zéro calorie. Le légume est également riche en eau, ce qui en fait un aliment extrêmement faible en calories.

Céleri

6. Concombres:

Les concombres sont un choix rafraîchissant et sont principalement utilisés comme salade. Ils sont également utilisés comme solution détoxifiante mélangée à des herbes et des fruits. La teneur en eau du concombre est élevée et donc faible en calories.

Concombres

7. Pamplemousse:

Les pamplemousses sont des agrumes nutritifs et délicieux. Ils peuvent être utilisés comme garnitures avec de la salade, du yaourt et du poisson. Le fruit a également certains composés qui peuvent aider à diminuer le taux de cholestérol et à augmenter le système métabolique.

Pamplemousse

8. Papaye:

Ce fruit orange tropical a presque zéro calorie. Il ressemble à un melon et il a des graines noires dessus. Le fruit est également rempli de vitamine A et de potassium. Une tasse de papaye ne contient que 55 calories.

Papaye

9. Épinards:

Le légume vert feuillu est rempli de minéraux et de vitamines et a des calories extrêmement faibles. Il contient également de la vitamine A, K, des protéines et du folate par rapport aux autres légumes à feuilles. Une tasse d'épinards contient seulement environ 7 calories.

épinard

10. Courgettes:

La courgette est un certain type de courge d'été verte. Il a un goût délicat et est un complément parfait à d'autres plats alimentaires. Ils sont également faibles en calories.

Zucchini

Ce sont quelques-unes des sources alimentaires qui sont faibles en calories. La plupart de ces choix de fruits et légumes contiennent des nutriments et sont bénéfiques pour la santé. Consommer une gamme de ces aliments peut fournir à votre corps beaucoup de nutriments avec un minimum de calories.

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